HavreDePaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HavreDePaix

La famille HDP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 et si l on affinait

Aller en bas 
+2
Susaki
1dien
6 participants
AuteurMessage
1dien




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009

et si l on affinait Empty
MessageSujet: et si l on affinait   et si l on affinait Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:03

comme beaucoup d entre vous n ont pas toutes les cartes au niveau de l affinage , je vais essayer de vous éclairer

Pour affiner il y a 2 écoles

La première consiste a utiliser des items dropés sur le jeu , la seconde use des réactifs d arkanne ( uniquement par Pierres de lune ) . mais que vous vous serviez de l une ou de l autre les bases restent les mêmes . A savoir :

les armes n acceptent que les ajouts : assaut , vitesse ,et critique physique ( l exception vient des bâtons et baguettes que nous verrons plus tard )
les armures que les ajouts défensifs : physique et magique ( nouvelle exception au niveau des boucliers)

donc vous positionnez votre arme dans la case de gauche , et a droite vos réactifs (items ou runes ) - important remplissez bien les 3 cases

Prenons le cas d une épée

- votre épée est dans la case de gauche et vous voulez lui ajoutez de la puissance attaque . Ajoutez 3 items ( ou runes ) avec de la puissance d attaque en veillant a mettre la valeur la plus élevée dans la première case et ainsi de suite par ordre décroissant (et essayez d être cohérent dans le choix de vos réactifs , pas de +40 en premier et +5 en dernier par exemple) . Envoyez l affinage . pour ma part je compte 80% de réussite , et 95% quand j utilise les parchemins vendus a la boutique
Voici donc votre épée devenue bleue avec son ajout puissance ; vous voulez plus de vitesse , recommencez la même opération avec cette fois ci des items ou runes donnant de la vitesse ( évitez les +1 ou +2 de vitesse , minimum +5 ( pour l instant je n ai pas trouve mieux que +7 vitesse d attaque))-- L affinage ayant réussi votre arme est donc dotée de x puissance et x vitesse d attaque maintenant et il lui manque de l assaut critique . Nouvelle opération avec cette fois ci des réactifs attaque corps a corps critique , suivez le même schéma que precedement et cette fois ci votre arme s est transformée en objet or

Pour les armes de jets vous remplacez la vitesse d attaque par la vitesse d attaque a distance

L un de mes conseils est : choisissez bien vos items car n oubliez pas que tous les bonus que vous allez ajouter sont des bonus qui vont influencer les stats de votre personnage , plus ils vont être élevés plus votre personnage va causer de dégâts et cela même s il ne se sert pas de l arme bonifiée study study
Revenir en haut Aller en bas
Susaki
Admin
Susaki


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : 77

et si l on affinait Empty
MessageSujet: Re: et si l on affinait   et si l on affinait Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:23

Belle explication ^^ Et merci de ton éclairage !
Revenir en haut Aller en bas
https://havredepaix.forumsactifs.com
Liberta
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

et si l on affinait Empty
MessageSujet: Re: et si l on affinait   et si l on affinait Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:38

Super 1dien Exclamation

Merci pour le tuto Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baelgun

Baelgun


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Horus

et si l on affinait Empty
MessageSujet: Re: et si l on affinait   et si l on affinait Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:54

ha bah dit donc, sa c'est un super post, merci 1dien pour ta lumiére ^^ Idea
Revenir en haut Aller en bas
Garak




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

et si l on affinait Empty
MessageSujet: Re: et si l on affinait   et si l on affinait Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:07

Merci pour ce tuto, encore encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quimbokat.free.fr/mixarchives027.html
shellpops82




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009

et si l on affinait Empty
MessageSujet: Re: et si l on affinait   et si l on affinait Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:17

Franchement 1dien super post !!
Sa m'eclaircit tout =)
Encore supr post merci pour tes explications !!
Razz

Bonne soirée a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si l on affinait Empty
MessageSujet: Re: et si l on affinait   et si l on affinait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si l on affinait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HavreDePaix :: Flood-
Sauter vers: